nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election d'officier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Ah oui c'est sur, sans nouvelle recrues ont pas pas avoir des joueurs motivés et volontaires je te signial.

Seul tarti est une mauvaise graines , tout les nouveaux sont de tres bon membres pour un peut qu'ont les conaisses, certes le forums reste problematique. Si les membres que j'ai recruter sont mauvais, rien ne t’empêche de fair mieu, ta les droits pour sa justement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

je dit pas ça mais je te dit, d'explorer un peu les facettes des gens ! parce que ls commentaires qu'ils ont dit à nasreen certains c'est pas digne d'un membre

Stormy
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

y'en as qui ont eu la chance d'être dispo pour l'event soit disant pas au courant ! nasreen leur informe qu'il y'a un forum un d'eux cite "j'aurais bien dit une blague à ce propos mais je préfère rien dire !"
Après de spetits ricanements,ect  C'est ça qu'il faut tu crois ? être blindé de membre et ce retrouver à quatre en évent ?

Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Bas la solution est simple tu les engueules et tu leurs dit simplement qu'un comportements de se type n'a rien a foutre dans une guilde. D'aileurs si tu a des noms a donner te gene pas ma chere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Election d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation