nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election d'officier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Et bien voila, la guilde a déjà trop manger de d'Hamburger et elle doit changer de slip !

Deux place d'officier recruteurs sont donc proposé, leurs droit seront les mêmes qu'un officier lambda MAIS ils devrons en plus participer activement aux objectifs de recrutements.

Les conditions requises sont : un entretien sur le TS, l'inscription sur le forum et un perso supérieur au level 20.

Candidats :

Dernière édition par Drah le Dim 9 Sep - 18:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morghat

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Bon ben je me propose pour le poste d'officier recruteur... Je pense remplir les conditions. Drah tu commence à me connaitre un peu, ya plusieurs heures d'entretien TS derrière nous ^^
Je suis lvl 35 actuellement donc pour le perso c'est OK.
Hum ma foi, vous me connaissez non ? Je suis dans la team depuis quelques temps maintenant...

Voilà voilà, dites-moi si je dois rajouter des trucs ? (je dois passer sous le bureau ???)

Pour l'entretient prévenez-moi un peu à l'avance sur le TS ou par MP...

Isabeau
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Isabeau Dancourt Répondre en citant

Bon ben, vous commencez a me connaitre Smile
Comme déjà expliquer sur ts/canal guilde Smile je postules aussi pour un poste d'off pour le recrutement, ayant un gros temps de jeu ça me semble normal de me proposer pour agrandir al guilde Smile
Enfin voila j'ai postuler, après tout le monde connait ma situation donc je vous laisse voir
A+ ig

Stormy
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Isabeau, Je souhaite Dire, que Je donne un gros +1 Pour que tu soit officier, je pense que malgré tout, Tu es très disponible, et tu apporte beaucoup d'aide au membres, et tu es toujours là quand on fais quelque chose en guilde, tu te propose toujours, et je pense que tu serais apte à faire ça convenablement, on peux te faire confiance. Voilà Pour moi c'est ok pour isa.

Morghat, je suis pas contre mais j'peux pas vraiment en décider.. Je te connais pas vraiment malgré ton psodo ravageur :p

Morghat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

On me le dit souvent (pour le pseudo)  Mr. Green

Altea

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Je poste aussi pour être officer, malgrès que je ne parle pas souvent sur le chat, je peux m'y mettre si je le veux vraiment.

Je crois être connu pour la personne qui fais bipper le TS a chaque fois pour parler, hein Stormy !

Je connais beaucoup de nouveaux qui aimerais integrès une guilde, je traine souvent dans les zones de débuts et je suis bien motivé pour le recrutement.

Je vais faire une présentation plus détaillé dans la partie du forum qui corréspond, et pour un entretiens je suis souvent dispo, il faudrait juste fixer tout ça =)

Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Boon ce poste est ouvert depuis une semaines et ont va délibérer, ISABEAU a déjà été validé et est désormait officier recruteur; Félicitations a lui.

Pour Morghat et Altea ont examine vos cas , la reponse viendra ce week end daileurs.

Stormy
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

N'étant pas là lors de la prochaine réunion, je tiens à dire que je donnerais bien un plus un à altéa qui me semble avoir de l'ambition pour la guilde, Par contre je tiens à te dire qu'il faudras faire un petit effort niveau micro sur team speak, parce que certains membres, qui n'ont pas de micro, et d'autre ne pouvant pas parler, son largment plus actifs que ceusx qui en ont la possibilité. je pense quAltéa est une personne à qui on peux faire confiance, et qui m'as l'air d'avoir de l'ambition.

excusez moi pour les fautes, je suis sur un pc portable vraiment minimum niveau communications, dont le disque dur ne fais meme pas la taille d'une clé usb .. plaignez moi haha

Enfin je laisse ensuite les chefs en décider .. De toute façon d'autre place se libèrerons, ainsi que d'autres roles ;
Bonne soirée & Bonne journée.

Morghat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Bon je me fais pas d'illusion, la place d'officier recruteur va aller à Altea, Bouhou  Crying or Very sad  moi qui voulais bizuter les nouveaux... Enfin bon de toute façon c'est peut-être pas plus mal parce que je c'est pas si pourrais être présent à 100%...
Si vous avez une place de contremaître ou de commissaire à la sécurité intérieure je suis partant... Mr. Green

Stormy
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

je pense pas utile, de remettre des officiers dans la guilde, j'pense que le nom de recruteur sera mieux ..
Altéa si tu veux vraiment être officier faudrais faire une meilleure acte de présence ^^ Parce que je tiens à signaler que y'en as ne pouvant pas parler, son largement plus présent que certains ..
On va pas non plus élire tout le monde, Soyez motiver comme dans le cas d'isabeau, et la guilde sera plus sereine aussi à ce niveau.

Morghat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Aurais-tu peur de la concurrence ?  Cool

Stormy
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

Je n'ai pas peur de la concurence, Je m'en fiche, On va pas non plus élire n'importe qui !
je pense que le nombre d'officier pour l'instant est correct et qu'on as pas besoin de changer quelque chose..
Si d'autres veulent être officiers, qu'ils le prouvent avec autant de motivation qu'isabeau par exemple.

Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

je rapelle qu'il y a actuelement que 3 officiers, Toi Stormy , nasreen et isabeau. Onghar kuja et moi meme sommes fondateur et non officier. Donc trois officiers pour 25 membres ainsi qu'un agent recruteur : morghat. JE rapelle d'aileur que l'objectif des 5 nouveau joueurs cette semaines n'est toujours pas atteint.

Stormy
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

ouais bah drah écoute quand on vois un peu les nouveau quui sont irrespectueux ou se moquent de ce qu'on leur dit, ça m'arrange, que les cinq prochains nouveau sont pas présents . si c'est pour plomber l'ambiance non merci ; Vous etes fondateurs donc supérieur aussi non?  ça chnage quoi un officier de plus ? 

Stormy
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Election d'officier Répondre en citant

quand on lis ce qui as eu par rapport au rvr, c'est vraiment triste et moi ça me donne pas envie de recruter des gens comme ça. Faut pas déconner .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Election d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation