nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabeau Dancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeau
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Isabeau Dancourt Répondre en citant

Bonjour à tous
Au commencement il y eu....ha non, flute c'est pas ca.
Je m'appelle Xavier, j'ai 38 ans, père de famille, musicien, geek, ronchon un vrai paradis, surtout pour ma femme Smile
Au sujet du Jeu, question qui peut intéresser plus d'une personne.
J'ai une guerrière : Isabeau Une rôdeuse : Palombe et un mini mage dont je tairais le nom tellement je suis pas sur qu'il fasse 5 levels de plus Smile
Je joue a des Mmo depuis.......Ultima online donc on va dire longtemps, même si j'ai jamais été le type qui a tout farmé, tout vu, etc etc.
J'ai eu plusieurs Guildes, en tant que GM, sur plusieurs jeux, la liste serait longue et inutile je pense, tout comme moi mes guildes n'ont jamais eu pour objectif de tout faire donc pas de HF de GM professionnel Smile
Néanmoins j'ai une bonne habitude de ce qui se passe dans une guilde et j'ai certaines opinions au sujet de certaines choses qu'une guilde doit faire ou ne pas faire.
Quand je trouverais un truc a redire, je le ferais Smile
En parlant de truc a redire Smile Vous attendez pas beaucoup a une présence vocale de ma part Smile je suis muet !! Sisi pour de vrai, un mec qui dit rien et non c'est pas par choix c'est comme ça Smile
On choisit pas hein, j'ai prévenu Drah....Dreh......Rha..... enfin le boss masi bon comme ca vous le saurez tous a l'avance.
Bon ben voila, suis content j'ai flood le forum en premier, ca arrive pas tout les jours.
bon jeu a tous et a plus IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation