nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimie Stormy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mimie Stormy Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour.

Je fais ma présentation, meme si je suis pas nouvelle ici, mais ça peut etre utile et toute façon je m'ennuie;

Alors j'vais me présenter irl, puis bah je viendrais jusqu'in game .

Je m'appelle Héloise, j'ai 18 ans ; Je suis  à l'université en préparation d'un DPES, pour attaquer ensuite un bts dans l'informatique ou en art. 
(j'aimerais etre graphiste ect par ordinateur bref)
j'aime beaucoup la musique, écrire, dessiner, et lire ^^ ; je fais de la chorale, et je vais commencer le solfège, pour l'instrument qui m'emmène partout et qui me fais voyager :
-le violon ..
Ma vie c'est un peu banal, je passe mon temps en cours, à sortir, mais surtout à mes grandes occupations, et ma passion, pour les univers fantastiques! Et principalement pour la musique.
j'apprécie surtout les soundtracks de jeux vidéos, films, sons de vioolon, harpe, cornemuse piano et j'en passe, j'adore la musique celtique et médivévale.

j'en viens donc au musiques de jeux vidéos ! et donc au jeux vidéos ! 
Joueuse depuis que je suis petite (merci mes grands frères !)
je me suis mise à l'ordinateur quand ma xbox à rendu l'ame :'( oui bah avant je construisais des maisons sur les sims haha
Et j'ai commencer par diablo & diablo 2, Dont le trois au désormais (thx drah !)
J'ai jouer à wow pendant huh, 6 ans je dirais .. compliquer de convaincre mes parents de continuer l'abonnement .. Et pas mal de choses qui m'on gonflé.. Une pause s'imposais
Puis y'a Drah nasreenKhuja .. qui on débarqué dans ma vie , qui sont des petits gars très attachants et que j'aime beaucoup! (nasreen mon meilleur amis que j'ai connu sur minecraft :p mais qui a mis du soleil aussi ing qu'irl dans ma vie) hihi
Je me suis mise à leagues of legend avec eux, j'ai arreter et repris wow, pour arreter encore, Et drah m'as payé Guild wars deux !

Donc me voilà ici, construisant la guilde Avec eux et d'autres officiers !

Je suis souvent considérée comme la grande raleuse, capricieuse, Mais je tiens juste à dire que je réagi de la sorte juste quand on me titille un peu trop
Méchament, ou meme pas ça dépend. J'aime pas les gens qui se foutent du monde, ceux qui sont égoiste.. bref ceux qui font de la merde pour rien ou le genre
"Wesh t'as vu" " ** ! Kikoolol cmen sa va. É twa" haha deux petits exemples. Ou encore les petits cafouilleurs du "han va y celui la me fais chier" et quand il es là "Coucouuu *.* tu vas bien ? "
Le genre hypocrites seront dans ma liste noire à vie . Retenez que je suis au courant de tout meme quand je suis pas sur gw ^^
Je suis quelqu'un de directe et franche, je m'arrangerais toujours pour prévenir celui qui as la bétise de me provoquer haha!Vous en faite pas,
Plus vous seriez honnete avec moi, mieux ce sera hihi !
Sinon bah je passe mon temps à rire et faire un peu la folle parce qu'après tout je suis la pour m'amuser ! Je suis pas méchante j'espere pas vous avoir fait peur haha! Non sérieusement jaime jouer dans la bonne ambiance!
Et je serais ravie d'etre parmis vous à chaques occasions qui pointera le bout de son nez !

Voilà, Sinon appelez moi mimie, J'ai du m'appeler Hailwidis in game parce que je maudis l'imposteur qui as voler mon name que j'ai depuis mes douzes ans qui est "Stormy"

Voilà ! Vous allez me dire Shocked Shocked Shocked LA LECTURE AUSECOURS LE PATE QU'ELLE A FAIS ! Ouais je suis désolée Sad je parle trop. :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation