nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimie Stormy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mimie Stormy Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour.

Je fais ma présentation, meme si je suis pas nouvelle ici, mais ça peut etre utile et toute façon je m'ennuie;

Alors j'vais me présenter irl, puis bah je viendrais jusqu'in game .

Je m'appelle Héloise, j'ai 18 ans ; Je suis  à l'université en préparation d'un DPES, pour attaquer ensuite un bts dans l'informatique ou en art. 
(j'aimerais etre graphiste ect par ordinateur bref)
j'aime beaucoup la musique, écrire, dessiner, et lire ^^ ; je fais de la chorale, et je vais commencer le solfège, pour l'instrument qui m'emmène partout et qui me fais voyager :
-le violon ..
Ma vie c'est un peu banal, je passe mon temps en cours, à sortir, mais surtout à mes grandes occupations, et ma passion, pour les univers fantastiques! Et principalement pour la musique.
j'apprécie surtout les soundtracks de jeux vidéos, films, sons de vioolon, harpe, cornemuse piano et j'en passe, j'adore la musique celtique et médivévale.

j'en viens donc au musiques de jeux vidéos ! et donc au jeux vidéos ! 
Joueuse depuis que je suis petite (merci mes grands frères !)
je me suis mise à l'ordinateur quand ma xbox à rendu l'ame :'( oui bah avant je construisais des maisons sur les sims haha
Et j'ai commencer par diablo & diablo 2, Dont le trois au désormais (thx drah !)