nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nazuuu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazuma

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Nazuuu! Répondre en citant

Voila, je me suis enfin décidé de faire ma présentation meme si sa fait un petit moment que j’affronte déjà le grand et dangereux monde de GW2 avec vous.

Pour commencer je m'appelle Mathieu, et mon pseudo est Nazuma et sa donne Amuzan en verlan, et pour seux d'entre vous qui vous dites que c un jeu de mot vraiment merdique , non, je ne l'ai pas fais exprès, j'ai se pseudo depuis mon plus jeune age et je m'en suis rendu compte il y a peu. Et grâce a se magnifique correcteur orthographique, je ne passe pas pour un illettré

Grand fane des jeux en lignes, j'ai joué  pendant longtemps a CSS , impeu a Aion et meme a Dofus, ( mon ame va bruler en enfer pour avoir saider au fruit du diable :s) et biensur a GW.
J'ai ensuite joué a LOL depuis sufisament longtemps pour avoir vue naitre Caitlyn ( c'est mon seul repère exacte mais sa doit faire bientot 3 ans) ou j'ai pas moin de 600 victoire normal et 550 victoire ranked.

Je suis dispo surtout le soir puisque je suis encore en terminal (STI2D si i'en a qui connaissent).
Sinon, comme tout me monde j'aime les filles , les pizza , faires des piramides avec des pieces de 10 cents quand je me fait chier et biensur regarder des video trépitente sur la parade nuptial des escargots.(lien si dessous pour les intéréssé)
http://www.youtube.com/watch?v=TU7iKWtJJV0

Voila, merci d'avoir lut

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation