nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Alors je vais parler des quelques buts de la guilde, ses ambitions, le recrutement ect.. tel que je les voient.
Alors je répète moi c'est STORMY. On m'apelle mimie. En guilde je suis officière.

Alors suite à quelques soucis d'entente, de compréhension, en guilde ( sujet :RVR à lire )

tout d'abord nous jouons depuis longgtemps, ensemble, Moi, nasreen, drah, khuja, et le reste.

Ce que nous cherchons en premier c'est de jouer dans la bonne ambiance, s'amuser, se détendre après une journée de boulot, ou mauvaise journée ;
Je tiens à vous dire que ceux qui manqueront de respect, feront les cons et s'investirons pas chez Nodus, finirons sans guilde. La manip est très simple hein, ça va vite.
je sais qu'on me diras surement que c'est qu'un jeux, Mais je sais que le respeect est autant primordial ici qu'irl.
 perso je rentre pas pour croiser le genre de comportement que je vois trop souvent dans ce monde réel .

Bon , pour répondre à une réflexion à propos du forum de la guilde,
je précise qu'il vient d'etre crée, donc vous attendez pas non plus à avoir un putain de forum bien dirigé en si peux de temps, on fais pas tout en claquant des doigts.
pour ce qui est des organisations de guilde comme le RVR, les rendez vous in game pour le fun, ceux à qui ça plait ALLEZ Y, plus y'aura de monde mieux c'est et ça vous fera toujours des avantages, plus que d'autres, ceux qui ne sont pas interressé, dites le, on va pas vous manger, proposer autre chose !

nasreen est venu proposer au autres, et  les a informésdu rvr, il y eu quelques réflexions, mal entendus.. 

mais si ça vous ne plait pas ce qu'on fais dites le ! si vous préférer faire autre chose, prévenez nous !
ça aurais été mieux d'entendre "Oh non merci, mais si tu veux nous on pars en donjon, vous voulez venir ?"
plutot que de banale refléxions un peu minables ma fois, Oubliez pas que meme si cela n'était pa votre intention, les gens qui ne vous connaisse pas ne savent pas comment prendre les choses, les gens que vous ne connnaisser pas, 
parler leur avec un autre ton, évitez les petits ricanements ou autre, je ne rentrerais pas dans les détails.

juste à vous dire qu'on es pas ici pour ce prendre la tete avec les gens, et on es pas la non plus pour refaire des règles ni quoi que ce soit, c'est sur que c'est un jeu on 
ne vas pas non plus etre super strict, mais y'a quand meme des choses à respecter, je pense pas qu'irl vous vous amusiez à faire le pitre avec votre patron non?
on veux bien etre gentils mais y'a quelques limites, si vous jouez avec une bonne ambiance, bonne entente, entraide, proposiez vos idées, et bien là, nous sommes 'accord et 
on n'aura rien à vous dire, on as rien intaurer de plus que ça, ce n'est pas compliqué.

Oubliez pas que l'entraide est primordial, ensuite les officiers, pour ceux qui veulent l'etre instaurez vous autant qu'isabeau, (Aide, présence pas maximale non plus) et c'est bon 
si vous faites le minimum, c'est que ce n'est pas pour vous ^^ on demande juste pour chaquues membres aussi un miinimum de préence et de politesse ce n'est pas la mer 
à boire.

Pour finir ceux qui pensent qu'on vous demande la lune, et qui ne comprend pas l'esprit de guilde, la porte est ouverte..
je pens qu'en jeux on peux tous etre juste poli, ensuite proposer de 'aide, ne pas ignorer ect.;
c'est quand meme mieux de jouer correctement sans ce prendre la tete non? Un jeu est aussi un moyen d'évasion qui nous déconnecte un peu de ce triste monde qui est bien là parfois ^^
Voilà. Hésitez pas PARLEZ, proposez vos idées, ce qui va pas ect et c'est gagner . ceux qui ont pas besoin de guilde, peuvent aussi partir la manip est simple.

Voilà ,, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Ce texte sera mieux refait, je suis sur un pc qui fais le minimum et je peux pas naviguer correctement pour les corrigés

Nas
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Un post bien complet qui explique nos attentes vis à vis de vous membres de la guilde, merci Stormÿ.

On en vous demande pas d'avoir la page du forum ouvert h24 mais passé jeté un coup d'oeil pendant 20 sec et dire si qqchose vous intèresse ou pas,
c'est un minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation