nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chers membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Chers membres Répondre en citant

A tout les membres de la guilde,
Un team speak Client 3 est Disponibles,
Penser à Venir !
Les membres de la guilde qui sont sur ts3 ne pensent pas toujours à Vous répondre sur le canal guilde !

Je tiens à préciser que la Politesse Est une des Principales règles de "Nodus" .
Lorsque vous vous déconnectez, que ce soit, de ts3 ou de Guild wars; Informez le !
un petit aurevoir est toujours le bienvenu !

Lorsque vous avez un problème, Les officiers sont tous disponibles pour vous!

la guilde possède, Une grande entraide, Les échanges d'objets sont offerts dignement !
Lorsque la banque grandira, pensez à verser un peu de vos biens, Faites plaisir au autres, et ils vous feront plaisir !
J'ai déjà vu le genre de blabla ou "Je vais te le revendre", je suis pas d'accord meme si certaines choses ne sont pas donnée n'oublier pas de penser "Et si j'étais à ça place?"

Désormais les nouvelles personnes seront des recrues, n'ayez craintes ceux qui sont regradé, là guilde es encore en construction, mais toute personne ne représentant pas la guilde

après quelques semaines ne feront pas long feu ici (J'parle aussi niveau présence attention à ceux qui s'amusent à jouer les spectres "je ne parle pas, j'entends pas, je ne ois pas je suis pas la " 

mais nous, nous le sommes

!

Cordialement,

Stormy, Officière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation