nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exploration de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Evénement et nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre préférence horaire ?
Samedi de 14 h à 16 h
30%
 30%  [ 3 ]
Samedi de 16 h à 18 h
30%
 30%  [ 3 ]
Dimanche de 14 h à 16 h
10%
 10%  [ 1 ]
Dimanche de 16 h à 18 h
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Isabeau
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ouvre ce post ( en espérant qu'il soit lu ) afin d'informer nos bien aimés membres de l'organisation, par mes soins, d'un évènement hebdomadaire.

Celui-ci consistera à l'exploration totale d'une zone du Monde.
Je mets ici un sondage pour obtenir votre participation au sujet des horaires appropriés.

Ces évènements auront lieu quoiqu'il en soit le samedi ou le dimanche.
Ne tient qu'a vous de répondre à ce sondage afin que nous puissions, ensemble, organiser au mieux la suite de la procédure.

Je précise que ces explorations n'incluent que, les Sites remarquables, les Panoramas et les Défis de Compétence.

Merci à tous.

Une fois qu'un nombre suffisant de nos membres aura répondu à ce post, nous vous tiendrons au courant de 1er de ces évènements.

Bon jeu a tous et a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morghat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Moi je le fait déjà mais en solo   Crying or Very sad
C'est une bonne idée, mais il faudrait aussi inclure les quêtes, comme ça à terme tous les joueurs auront la carte explorée à 100% et les récompenses qui vont avec...

Isabeau
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

C'est sur mais j'ai plus l'impression qua ca va etre du babysitting si on fait aussi toutes les quetes Smile
Et personne ici ne veut d'une guilde d'assistés, enfin je pense Smile

Morghat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Ouais mais le truc de ton event ça pourrait être que à la fin tout le monde a exploré la carte à 100% c'est pas du baby-sitting vue que les quêtes se font solo, c'est juste qu'on les fait ensemble au même moment... Very Happy  

Isabeau
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Oui je reconnais qu'on sort d'une sortie explo avec azi, bacchus, atalée, nahakane et moi meme Smile on a rush tout ce qu'on pouvait, y a eu quelques up, beaucoup de fun, donc je considere ton idée comme bonne et non plus comme du probable baby-sitting Smile

Morghat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Nan c'est toujours du baby-sitting, mais c'est plus toi qui les garde  Mr. Green

Stormy
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

c'est sympas m'enfin, je pense qu'il faudras faire des groupe pour ceux qui choisissent de 14h à 16h comme moi , et ceux de 116h à 18h quoi 

Isabeau
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Exploration de Guilde Répondre en citant

Ha mais j’espère bien pas etre le seul a chaperonner ce genre d’Évent Smile
Alors en effet si plusieurs Officiers ou même membres se sentent de former des groupes et d'aller en explo faites vous plaisir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Exploration de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Général -> Evénement et nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation