nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nasreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nas
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:48 (2012)    Sujet du message: Nasreen Répondre en citant

Je me Surnomme Nas, mon nom irl ne vous apportera rien.
J'éprouve un certain intéret pour l'ésotherisme d'ou mon attrait pour les rpg,
je conçois pas la vie sans musique et dessine quand l'envie m'en prend sur ma palette graphique.

Ayant beaucoup jouer à world of warcraft, Aïon, Lineage II et surement d'autres que j'ai oublié,
je connais bien les bases des mmo et suis disposé à fournir mon aide à qui en aura besoin.

Je réprime facilement les questions idiotes, les gens dénués d'intelligences ( du genre demander à quoi sert un item alors que c'est écris dessus),
Il m'arrive de défendre farouchement ceux à qui je tiens beaucoup, je suis quelqu'un de très calme et qui aime bien rigolé,
mais un comportement exaspérant me rend souvent un peu rustre.

En jeux mon personnage principale est une nécromancienne que je joue baton/double dague pour le solo/pvp et baton/sceptre focus en instance ou évènement pour l'aspect soutien.
Ainsi qu'une rogue que je monte sur le côté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Nasreen Répondre en citant

Sinon y'a un chapeau sur le a de bâton. Sinon c'est bien .
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Nasreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation