nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabeau Dancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Objets perdus -> Crafting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeau
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 04:36 (2012)    Sujet du message: Isabeau Dancourt Répondre en citant

Salut,
Je sais qu'on est tous très très occupé Ig donc je passe ici pour vous proposez mes services.....de forge d'armure Smile
Je propose donc a nos chers ( et nécessiteux ) membres de poster simplement une réponse sur ce post pour me passer une commande pouvant leur apporter bonheur, joie et en priorité survie dira t on Smile
Je fais aussi des sacs, mais comme dit en canal guilde c'est rentable a la rigueur pour les sacs 10 emplacements qui en vous couterait qu'une rune a 4.95 pa, pour les autres sacs je pense que c'est pas vraiment important d'avoir des sacs 15 au niveau 30 a 50 pa la rune SmileJ'indique juste aujourd'hui mon niveau de forge 250, il va changer c'est sur, et je n'editerais pas 1000 fois le message il suffit de demander en guilde, ou par courrier Ig ou meme ici ( ca en fait des choix ) et je tacherais de vous fournir l'objet de vos desirs.
Il va sans dire que j'ai horreur de parler d'argent en guilde.
Pour les sacs je fais payer la rune mais les compos " trouvables" sont a ma charge ou a votre bon vouloir.
Voila bon jeu a tous et a + IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 04:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morghat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Isabeau Dancourt Répondre en citant

J'ai pas l'air con avec mon misérable niveau 75  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Isabeau Dancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Objets perdus -> Crafting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation