nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une dent contre les dragons ? Non, une mâchoire... Drodz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drodz

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: Une dent contre les dragons ? Non, une mâchoire... Drodz Répondre en citant

*Bonjour Dave... (ou bonsoir suivant le moment où vous lirez ce message)*

- Allez, passons à la présentation :
- "Ce tout nouveau spécimen est originaire d'une contrée de poilus nommés Charr. Les Charrs sont adeptes de la ferraille, du feu, et de tout ce qui explose. Non ce n'est pas un Gobelin, c'est bien un Charr, une sorte de gros chat sur deux pattes ! D'une humeur généralement aggressive, le Cha"...
- Stop stop stop ! Présentation du membre, pas de l'espèce !
- Oh... Alors ceci est une main, elle sert à taper sur le clavier, et...
- Suffit les conneries !

Bref, vous allez avoir l'impression après ceci que je ne suis pas seul dans ma tête, mais là n'est pas l'objective de ce délire. A vrai dire, c'est surtout là pour prévenir que je suis assez Clown... J'aurais prévenu, si vous êtes totalement désespéré par une vanne, il ne faudra pas se poser de questions, c'est tout à fait normal !

Ainsi donc, cette charmante *Hum* bestiole nommée Drodz, un guerrier à l'espadon et fusil qui est pour le moment, euh.... 34 ! est mon ambassadeur sur ce monde magnifique qu'est cette bonne vieille Tyrie.
Je m'appelle Vincent, mais c'est aussi le nom par lequel m'appellent les autres gens hein ! (Et hop encore une chute dans la considération neutre que vous me portiez ! Ca va vite descendre ! Mais comme on dit "Un bon bâtiment est fait tout d'abord de bonnes fondations", hein ! Alors normal que je sois lourd ! *Badam tsss !*)
Tien tien, en parlant de cette dernière onomatopée, j'ai vu que plusieurs des membres étaient musiciens ou mélomanes, je rejoins donc la famille étant donné que je suis batteur depuis plusieurs années.
Sinon, j'ai actuellement 21 ans, je suis de la Vienne, à côté du Futuroscope si ça vous parle plus. Je suis actuellement en année charnière comme on peut le dire, car j'ai terminé ma licence d'Arts du spectacle (Et non, raté, pas pour faire clown !) Théâtre/Cinéma, où j'ai opté pour cinéma - qui est, avec la musique et les univers fantastiques des jeux, une de mes passions - et l'école d'effets spéciaux et 3D que je désire faire a été découverte que 2 jours avant le concours, qui plus est à Paris, autant dire que ce n'était pas la peine ! Donc j'attends la prochaine année pour la tenter, ce en attendant quoi je vais m'entrainer sur les logiciels désignés à cet effet (Encore un jeu de mot pourri, quoi qu'à la base involontaire.).
J'ai un petit passé de Gamer, avec quelques jeux sur console du type Timesplitters ou SW Battlefront, et dans les MMO avec environ 6 ans de Guild wars premier du nom, et quasiment le même nombre d'années sur World of warcraft.
Je ne suis pas un Hard Core gamer, pas hyper doué dans tout ce que j'entreprends en jeu mais je m'en tire plutôt pas mal.

Dans l'actuel Guild wars 2 je suis plutôt du style bourrain, j'opte tout sur la puissance et le critique même si cela ne m'étonnerait guère de savoir que c'est là une faute. Faute de mieux, pour le moment ça fonctionne.

"Ceci est mon histoire."
Bref, voilà ma petite présentation, en espérant qu'elle ne vous donnera pas trop envie de me jeter hors de la guilde à coup de pied dans les rues de l'Arche du lion !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabeau
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: Une dent contre les dragons ? Non, une mâchoire... Drodz Répondre en citant

Salut a toi ami poilu Smile

Morghat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Une dent contre les dragons ? Non, une mâchoire... Drodz Répondre en citant

Salutation jeune pousse de bambou, tu devras d'abreuver nombre de fois à la source pour atteindre la taille du cerisier en fleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Une dent contre les dragons ? Non, une mâchoire... Drodz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation