nodus Index du Forum

nodus
Forum de la guilde Nodus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Silca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silca

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Alors me voila, moi, le musicien fou, le gamer en herbe *sort*

IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je fais mes études musicales (actuellement en 3emeannée de license musique classique) en irlande (quel beau pays). Donc clé 3g oblige sinon l'abonnement internet a 60 euro par mois ... non merci. Sinon, j'ai déja une copine donc pas la peine de me flooder de demande de couple je ne suis pas dispo. Sinon en france je vis en bretagne avec ma famille (durant les vacances scolaires). Bref ma passion c'est la musique. J'adore le ciné, lesfilms, les jeux vidéos, les livres, etc et j'en passe. Euhhh et puis ... ça fait 3 mois que j'ai pas... bon on s'en fiche. Bref heureux de faire votre connaissance.

IG : mon perso est une nécromancienne lvl 14 actuellement se prénommant Karine Layla (pseudo de ma petite amie) et je suis plutot spé sur les afflictions (pour le moment).

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morghat

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

En Irlande, quel drôle de pays !  Shocked
On m'a dit que c'est comme le nord de la France sauf qu'il pleut encore plus souvent (sisi c'est possible  Mr. Green ) et qu'il n'y a que des roux... Je me trompe ?

Isabeau
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 04:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

Haha, un breton, je savais bien qu'on finirait par dominer le monde...
Enfin, petit à petit
Bienvenue a toi

Morghat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

Arg comment tu est fourbe ! Tu m'a pris pour un breton arg ! graaaa ! Qu'elle insulte !  Evil or Very Mad
Je suis TOULOUSAIN Sudiste et je t'annonce que dans peu de temps Toulouse (qui soit dit en passant la plus belle ville du monde) sera la capitale mondiale de la terre !  Twisted Evil
Je suis diablolique AHAHAHAHAHAHAHAreuu kof kof hum !!! (rire diabolique)

Stormy
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

Ohhh Un musicienn ! j'adore la musique classique ! je vais jouer du violon cette année ! Tu as raison l'irlande est un pays magique !
Bienvenue Parmis nous

Drah
Grand Duc

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Silca Répondre en citant

J'avoue l'irland c'est simpa... ils ont en plus de belle femme rousse. 

Bref, Welcome SILCA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Silca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nodus Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation